Pour entamer l’année, la Communauté des Entraineurs Francophones de Football (CEFF) s’est dotée d’un nouveau site internet et d’un nouveau logo. Pourquoi ?
La CEFF existe depuis 2017 mais au cours des deux dernières années, elle a beaucoup évolué : plus de membres, plus de formations, plus de proximité avec la réalité du terrain. Bref : la CEFF se positionne de plus en plus comme le partenaire incontournable de l’entraîneur/formateur et de sa formation. Elle a également renforcé son partenariat avec l’ACFF, ce qui lui permet de continuer à proposer des formations de haut niveau à des prix abordables.
En 2025, la CEFF veut encore améliorer sa communication envers ses membres et se faire connaître auprès de ceux qui souhaitent rejoindre une communauté d’entraîneurs dynamique et ouverte à l’évolution.
Son site internet était hors service depuis un certain temps. L’occasion était belle de le rénover complètement, de se doter d’un outil moderne de communication interactive. C’est notamment le cas avec le catalogue de formation, qui vous permet de choisir vos formations à la carte.
De nouveaux réseaux sociaux
Le nouveau logo se veut plus aéré, plus léger. Comme la CEFF, il se rapproche de la réalité du terrain. Il viendra soutenir toute la communication sur nos différents supports : textile, site internet mais aussi nouveaux réseaux sociaux puisque, outre sa page Facebook, la CEFF sera également présente sur Instagram et sur LinkedIn.
Des évolutions qui, nous n’en doutons pas, donneront encore davantage aux membres cette sensation d’appartenir à une véritable communauté qui veille à leurs intérêts et aux non membres l’envie de nous rejoindre pour bénéficier des nombreux avantages offerts par la CEFF, comme ce nouveau partenariat avec Vestiaires Coaching, dont nous vous parlons par ailleurs.